Photos

Photos prises par un huissier

Sur les photos suivantes, le ballon du château (habituellement utilisé pour le spectacle des rapaces) à été positionné aux emplacements des éoliennes.
L’huissier a validé et scellé la longueur du câble (150 mètres) le temps de prendre les photos.
Ci-dessous, le centre du cercle noir correspond au ballon (point rouge pas toujours très visible) soit le haut des éoliennes.

EOLIENNES - Photos huissier
EOLIENNES - Photos huissierOct 8, 2015Photos: 16
 

Certaines personnes favorables au projet nous indiqué que ces photos n’avaient aucune valeur car nous n’avions pas les coordonnées exactes des éoliennes.
Nous tenons à rappeler que l’association avait demandé à plusieurs les coordonnées GPS des éoliennes à KDE qui a toujours refusé de les donner, même lorsque Mr DE LORGERIL les a demandé une nouvelle fois à KDE lors de leur présentation du projet au Conseil Municipal de Pleugueneuc le 5 novembre 2015.
L’huissier qui a positionné le ballon pour les photos s’était donc basé sur les positions approximatives fournies dans les rares documents transmis par KDE.
Depuis, KDE a finalement cédé et fournis les coordonnées GPS.
Vous trouverez ci-dessous une simulation présentant la position des éoliennes (drapeaux) et la position des ballons (points rouges) lors des prises de vue par l’huissier.

Photos prises par les riverains

Ci-dessous, pour trouverez un certains nombre de photos prises par les riverains au même moment.